Two-i Marketing offre à nos utilisateurs un retour direct sur les caractéristiques singulières de leur clientèle. 
A la frontière des sciences cognitives et de la technologie, les modules de Two-i Marketing permettent de mieux comprendre et connaître sa clientèle afin de mieux répondre à ses besoins.
Précision
Le comptage du nombre de visiteurs uniques offre une vision exacte et non biaisée de la fréquentation des espaces commerciaux. Cet outil établit des liens entre fréquentation et chiffre d’affaires plus proches de la réalité.
Démographie
La distinction en temps réel de la proportion homme / femme par tranche d’âge est novatrice. Elle ouvre la voie à des analyses marketing détaillées à moindre coût pour identifier des leviers marketing. 
Ces analyses multifactorielles se veulent simples et faciles à mettre en place. L’ensemble de nos modules sont activables via un outil unique.
Emotions
La connaissance de l’état émotionnel de sa clientèle est une donnée stratégique. Elle aide à classifier les actions commerciales et les produits à fort potentiel de transfert d’émotions positives. Two-i Emotions établit des prédictions et optimise les ressources allouées.

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